fleche

Corde Sensible

Une heure pour prendre l’air. Une heure à l’extérieur.
Une heure pour faire vibrer la corde sensible.
Et si l’on profitait de cette sortie « dérogatoire » pour découvrir la ville autrement, par la voix de ceux qui y vivent.

Qu’est-ce qui les anime ? Qu’est-ce qui les fait vibrer ?

Une promenade pour découvrir un peu, beaucoup… qui ils sont. Arpenter les rues et capter des morceaux d’existence, écouter les mots.

Et aussi voir la ville autrement…

La déambulation ouvre les imaginaires, fait bouger les lignes, redessine les espaces. Une heure de liberté avec Anne Lepla et Guick Yansen de la compagnie 2L et les habitants de Valenciennes !

Ecoutez le teaser audio



Prenez des bonnes chaussures, votre smartphone, des écouteurs, et cliquez ci-dessous pour faire vibrer la Corde Sensible.

Tous les lieux évoqués ne figurent pas dans l’itinéraire proposé par Google Map qui a une durée indicative d’1h. Vous pouvez partir à l’aventure en explorant la ville par vous-même !


DANS LE CADRE DU PROJET ‘’RÉSIDENCE LONGUE DE TERRITOIRE’’ DE LA CIE 2L – ANNE LEPLA ET GUICK YANSEN – DANS LA VILLE DU QUESNOY ET RAYONNEMENT LOCAL – AVEC LE SOUTIEN DE LA RÉGION HAUTS DE FRANCE , DU DÉPARTEMENT DU NORD, DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DE MORMAL

  • partagez :