fleche

Le bâtiment est fermé mais la vie du phénix continue !

Chers amis publics, partenaires et artistes,

En cette période complexe, la priorité est de prendre soin de vous et de nos équipes pour pouvoir nous retrouver le plus rapidement possible.
Au fur et à mesure de l’évolution de l’épidémie du coronavirus (covid-19), nous nous adaptons avec la plus grande vigilance aux directives gouvernementales et appliquons les mesures adéquates.

Le phénix a fermé ses portes jusqu’à nouvel ordre mais vous pouvez joindre au 03.27.32.32.32, l’accueil du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et la billetterie du mardi au vendredi de 12h à 18h.

Tous vos interlocuteurs demeurent joignables par email (nom@lephenix.fr) et sur leur téléphone professionnel pour continuer à échanger et à préparer les mois qui arrivent ainsi que la saison prochaine.

Tous les spectacles sont annulés jusqu’au 15 avril. Si vous souhaitez être remboursé.e, nous vous demandons de nous envoyer le(s) nom(s) du ou des détenteurs de billets, de nous faire parvenir vos billets ainsi que votre RIB par voie postale (le phénix, BP 39 F-59301 Valenciennes Cedex) ou par mail à l’adresse suivante billetterie@lephenix.fr

Toutefois, si vous désirez soutenir la reprise de la culture et son rayonnement au plus près de chacun dès le retour des beaux jours, vous pouvez faire le choix solidaire de ne pas vous faire rembourser vos billets achetés. La création est un écosystème fragile, et pourtant, les artistes aident à construire, nourrir et adoucir notre quotidien : nous pensons particulièrement à nos partenaires personnels soignants de l’Hôpital de Valenciennes, enseignants, relais des secteurs associatifs et médico-social, entreprises du territoire.

Et parce que vous allez nous manquer, nous continuerons à vous donner des nouvelles sur les réseaux sociaux et notre site internet.

Que ce soit aussi le moment de vous plonger dans tous les livres que vous n’avez pas encore lus, visionner les films et les séries que vous avez manqués, écrire le livre que vous n’avez jamais commencé, rêver avec vos proches. Prendre ce temps étrangement suspendu comme une exploration inédite des possibles.

Nous essaierons de faire de même et de partager une autre créativité avec vous.

Nous vous envoyons toutes nos pensées de soutien.

A très bientôt !

L’équipe du phénix

  • partagez :