fleche

Le phenix apporte son soutien entier au mouvement de mobilisation des théâtres

Le phenix apporte son soutien entier au mouvement de mobilisation des théâtres partout en France par les citoyens, professionnels du spectacle vivant, les syndicats, les étudiants.
Aujourd’hui, tous les publics, mais particulièrement les enfants, les étudiants, la jeunesse ont par-dessus tout besoin du spectacle vivant pour s’émanciper, s’ouvrir et imaginer un autre monde en commun. Ainsi, nous souhaitons une réouverture progressive des lieux culturels, dans le respect des mesures sanitaires étayées par les connaissances scientifiques.
Une mobilisation nationale est prévue les 20 et 21 mars et nous en appelons à vous tous : spectateurs, familles, habitants, afin de faire entendre ensemble notre désir de culture !
Au regard du nouveau confinement, nous ne pourrons malheureusement pas encore nous rassembler joyeusement. Malgré tout, nous vous proposons de vous exprimer en nous envoyant vos messages tout au long de ce week-end pour nous faire part de votre désir de retrouver le phénix et les lieux de culture (salles de spectacles, cinémas, musées…) par mail à l’adresse suivante, en précisant votre prénom et votre âge : billetterie@lephenix.fr
Voici quelques exemples possibles à compléter :
– Pour moi l’art et la création sont essentiels car…
– Vivement que je puisse revenir au phénix pour…
– Pour moi, le théâtre c’est…
– J’aime voir des spectacles en famille car…
Nous projetterons ensuite vos messages de soutien sur les écrans du théâtre.
🤩 Merci !
  • partagez :