fleche
© Maxim Paré-Fortin

Le tiret du six (conférence / étape de travail)

en salle des pédagogies

  • 2019
    • mar. 26 février. > 16h
    • mer. 27 février. > 14h et 16h

Durée.
40 min.

Tarifs.
gratuit, sur réservation

performance cabaret de curiosités

Samuel Hackwill, L’Amicale

Mi-performance auto-activée, mi-initiation à l’informatique, Le tiret du six est une expérience collective qui cherche à démystifier la nébuleuse des réseaux informatiques, mais un peu à la façon d’un cours d’œnologie où on commencerait d’abord par faire de la musique en tapant sur les bouteilles ou en faisant un concours de roulades dans les vignes.
Samuel Hackwill vient nous présenter son travail en cours d’écriture. Il ne s’agira donc pas de la performance dans son format interactif mais plutôt d’une présentation du projet dans son état actuel d’avancement.

Crédits

maïeutique et gaffer-tape Jacob Lyon
renvoyeur de balle & reality check Antoine Defoort
stratégie et cadre de production Thomas Riou
remerciements Mathilde Maillard, Jacques-Daniel Pillon, Marion le Guerroué, Alice Broyelle, David-Olivier Lartigaud, Michel Lepetitdidier
partenaires DRAC Hauts-de-France, La Bellonne (Bruxelles), Le Vivat (Armentières), ADAGP (Société des Auteurs dans les Arts Graphiques et Plastiques), ESADSE (École Sup. d’Art et Design de Saint-Étienne) / soutiens Centre National de la Danse (Pantin), Théâtre de Poche (Rennes), Pianofabriek (Bruxelles), Le 104 (Paris), La Gaîté Lyrique (Paris), Arté creative, DDays (Paris), Ville de Lille

Samuel Hackwill est en résidence-mission sur le territoire autour des nouvelles technologies interactives dans le cadre du C.L.E.A. (Valenciennes Métropole, DRAC Hauts-de-France, Académie de Lille)


  • partagez :

Vous aimerez également